Chers amis,

Suite aux décisions gouvernementales concernant l’épidémie du Coronavirus, nous sommes malheureusement encore obligés de reporter l’Assemblée Générale de l’ADARD portant sur les comptes de 2019, AG qui était prévue le mercredi 4 novembre.

Nous étudions la possibilité de tenir cette Assemblée Générale par la voie d’internet ou par courrier afin qu’elle puisse avoir lieu avant la fin de l’année. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des nouvelles modalités.

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à jour de leurs cotisations pourront voter. Si vous pensiez régler votre situation lors de l’Assemblée Générale, il vous est demandé d’envoyer rapidement votre (vos) cotisation(s) par courrier, au siège de l’ADARD : 10 rue de Paris 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

De même, nous avons été contraints de reporter notre spectacle des Trampolines 2020, prévu le samedi 21 novembre à l’Espace Jean Racine de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Pour cette édition des Trampolines 2020, nous avions prévu de vous présenter un magnifique spectacle : « La Truite » par le groupe Accordzéâm. Les cinq musiciens du groupe « musiques du monde et d’ailleurs » proposaient de revisiter avec humour la célèbre mélodie de « La Truite » de Schubert à la lumière des inspirations populaires traditionnelles, nous offrant ainsi une cascade de styles musicaux très différents où chaque musicien « ne faisait plus qu’un » avec son instrument.

Dès que les conditions le permettront, nous reprogrammerons ce spectacle pour vous faire apprécier ce moment de bonheur.

Les personnes qui ont déjà réservé leurs places seront automatiquement remboursées.

Nous sommes vraiment désolés de ce report, surtout pour les artistes et toute l’équipe qui les entoure. Ces « marchands de bonheur » souffrent beaucoup et nous les assurons de toute notre amitié.

En espérant des jours meilleurs rapidement,

Bien cordialement,

L’équipe de l’ADARD

P.S. Nous ne pouvons que vous recommander, en cette période de confinement, de revoir les sketches de Raymond Devos pour apporter un peu de soleil dans votre vie.

Consultez régulièrement le site de l’ADARD, pour être informés de la nouvelle date qui sera programmée !