Saint-Rémy-lès-Chevreuse, le 7 mars 2016

Chers Amis de Raymond Devos et adhérents de l’ADARD,

Vous êtes cordialement invités à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire le

Jeudi 07 avril 2016 à 18 h 30
Cafétéria de l’Espace Jean Racine
rue Ditte à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

L’ordre du jour est le suivant :

1. Adhésions et cotisations,
2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 9 avril 2015,
3. Compte-rendu moral et d’activités et rapport financier de l’exercice 2015,
4. Rapport des vérificateurs aux comptes et vote de l’Assemblée Générale,
5. Plan d’actions et budget prévisionnel 2016,
6. Elections d’Administrateurs et de Vérificateurs aux Comptes,
7. Questions diverses.

En adhérant à l’ADARD, vous devenez une force de proposition ou d’action pour la Fondation Raymond DEVOS et vous aidez à faire rayonner l’œuvre de notre grand Ami.
La cotisation 2016 reste fixée à 20 euros. Les personnes qui souhaiteraient adhérer ou renouveler leur cotisation pourront le faire à l’aide du bulletin joint.

Le Conseil d’Administration est renouvelé par moitié tous les deux ans. Les administrateurs sont élus pour une durée de 4 ans.
Pour être éligibles, les membres actifs doivent être adhérents depuis au moins deux ans.
Les candidatures doivent être adressées au Président au plus tard 15 jours avant la date de l’Assemblée Générale.

Nous invitons les membres, qui le peuvent, à présenter leur candidature à l’aide du bulletin joint.
Les réunions de travail de notre équipe bénévole sont des rencontres amicales où chacun participe à la réalisation des projets de l’ADARD. Par avance, nous remercions ceux et celles qui voudront bien nous rejoindre.

Si vous ne pouvez pas venir, merci de nous envoyer votre pouvoir, que vous pouvez télécharger sous ce lien.

Bien amicalement.
Colette LECAILTEL