Saint-Rémy-lès-Chevreuse, le 28 février 2019

Chers Amis de Raymond Devos et adhérents de l’ADARD,

Vous êtes cordialement invités à participer notre Assemblée Générale Ordinaire le

Jeudi 21 mars 2019 à 18 h 30
à la Cafétéria de l’Espace Jean Racine
rue Ditte à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

L’ordre du jour est le suivant :

1. Adhésions et cotisations
  2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 22 mars 2018
  3. Compte-rendu moral et d’activités, et rapport financier de l’exercice 2018
  4. Rapport des vérificateurs aux comptes et vote de l’Assemblée Générale
  5. Plan d’actions et budget prévisionnel 2019
  6. Cotisation 2020
  7. Election d’administrateur et de vérificateurs aux comptes
  8. Election du représentant de l’ADARD au Conseil d’Administration de la Fondation Raymond Devos
  9. Questions diverses.

En adhérant à l’ADARD, vous devenez une force de proposition ou d’action pour la Fondation ; vous l’aidez ainsi à faire rayonner l’œuvre de Raymond DEVOS, à encourager et soutenir les jeunes artistes qui jouent ses textes ou créent leurs propres spectacles en partageant ses exigences de qualité dans l’humour.

La cotisation 2019 est fixée à 20 Euros. Les personnes qui souhaiteraient adhérer ou renouveler leur cotisation pourront le faire au début de l’Assemblée Générale ou par courrier à l’aide du bulletin joint.

Si vous ne pouvez pas venir, merci de nous envoyer votre pouvoir.

Anne Ménard
Présidente de l’ADARD