Saint-Rémy-lès-Chevreuse, le 22 février 2018

Chers Amis de Raymond Devos et adhérents de l’ADARD,

Vous êtes cordialement invités à participer aux Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire

le Jeudi 22 mars 2018 à 18 h 30
Cafétéria de l’Espace Jean Racine
rue Ditte à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire est l’approbation des modifications de nos statuts.

L’évolution de notre association nous a amenés à revoir les statuts, notamment les conditions d’élection au Conseil d’Administration en proposant d’être adhérent depuis au moins six mois à la date de l’Assemblée Générale au lieu de deux ans, ce qui permet d’élargir l’éventail des candidatures.

Il est précisé dans les statuts : « L’Assemblée Générale Extraordinaire ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés ».

Si vous ne pouvez pas être présent à cette Assemblée Générale Extraordinaire, il est donc très important de nous retourner votre pouvoir daté et signé.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire est le suivant :

1. Adhésions et cotisations,
  2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 30 mars 2017,
  3. Compte-rendu moral et d’activités et rapport financier de l’exercice 2017,
  4. Rapport des vérificateurs aux comptes et vote de l’Assemblée Générale,
  5. Plan d’actions et budget prévisionnel 2018,
  6. Elections d’Administrateurs et de Vérificateurs aux Comptes,
  7. Questions diverses.

La cotisation 2018 reste fixée à 20 euros. Les personnes qui souhaiteraient adhérer ou renouveler leur cotisation pourront le faire à l’aide du bulletin joint.

Je rappelle que le Conseil d’Administration est renouvelé par moitié tous les deux ans et que les administrateurs sont élus pour une durée de quatre ans.

Les candidatures (formulaire joint) doivent être adressées à la Présidente au plus tard 15 jours avant la date de l’Assemblée Générale. A condition que l’AGE approuve les nouveaux statuts, les personnes ayant adhéré avant le 22 septembre 2017 pourront présenter leur candidature.

Bien amicalement.

Anne Ménard