Devenir Partenaire

Qu’est-ce qu’un partenaire de l’ADARD ?

Une structure professionnelle qui soutient financièrement l’Association, soit pour son fonctionnement soit pour une activité ou une manifestation précise.

Pourquoi devenir partenaire ?

Pour soutenir l’ADARD, association culturelle aux ambitions généreuses :

• en l’aidant dans sa mission de promotion de l’oeuvre de Raymond Devos ;
  • en lui permettant de réaliser au mieux le souhait de Raymond Devos : défendre les jeunes artistes désireux de proposer au public une création artistique de qualité dans le domaine de l’humour.

Afin de remercier ses partenaires, l’ADARD fait figurer sur son site leur logo (avec un lien sur leur site) :

Les huit donateurs les plus généreux apparaissent en permanence sur le bandeau gauche du site de l’ADARD ; les autres figurent dans la rubrique « liens ».
Et naturellement tous sont invités aux grandes manifestations de l’Association.

Comment devenir partenaire ?

Envoyez-nous un chèque, libellé à l’ordre de l’ADARD, à l’adresse suivante :

10 rue de Paris, 78470 SAINT-REMY-LES-CHEVREUSE.

N’oubliez-pas de joindre à votre envoi le logo de votre société et l’adresse de son site web, afin que nous puissions les faire figurer sur le site de l’Association.
Naturellement vous pouvez préciser ce que vous souhaitez soutenir par votre chèque – évènement précis, fonctionnement, etc. Nous respecterons votre choix.
Pour toute information complémentaire, contactez-nous par courriel en cliquant ici .

L’ADARD a besoin de vous pour être à la hauteur de ses missions et vous remercie chaleureusement de répondre à son appel.

Devenir Bénévole.

En tant qu’adhérent, vous pouvez choisir de donner à l’ADARD un peu de votre temps pour l’aider à réaliser ses missions.

Pourquoi être bénévole ?

Pour rencontrer d’autres adhérents autour d’un même objectif.
Pour agir de façon concrète.
Pour contribuer à enrichir l’éventail d’actions de l’ADARD et faciliter leur réalisation.

Que peut réaliser un bénévole ?

• aider à l’organisation et l’encadrement des « Trampolines de l’ADARD » ;
  • participer à la rédaction de documents ;
  • signaler à l’ADARD les évènements artistiques en rapport avec ses missions et donner sur eux un avis argumenté.
  • créer une antenne de l’ADARD dans sa ville.

Cette liste, non exhaustive, s’enrichira de vos suggestions.

Comment faire ?

Si vous avez envie de nous rejoindre dans l’action, ou tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien.
Nous vous proposerons un rendez-vous, (qui peut être téléphonique si vous demeurez loin du siège de l’ADARD), au cours duquel nous pourrons déterminer ensemble, en fonction de votre temps disponible et de vos aspirations, la ou les missions auxquelles vous pourrez être associé (e).

D’avance merci… et à bientôt!

Vous pouvez nous contacter en passant par le formulaire de contact à cette page ou en nous écrivant directement à l’adresse suivante :

ADARD
La Hiéra 10 rue de Paris