Devenir Partenaire

Qu’est-ce qu’un partenaire de l’ADARD ?

Une structure professionnelle qui soutient financièrement l’Association, soit pour son fonctionnement soit pour une activité ou une manifestation précise.

Pourquoi devenir partenaire ?

Pour soutenir l’ADARD, association culturelle aux ambitions généreuses :

• en l’aidant dans sa mission de promotion de l’oeuvre de Raymond Devos ;
  • en lui permettant de réaliser au mieux le souhait de Raymond Devos : promouvoir les jeunes artistes désireux de proposer au public une création artistique de qualité dans le domaine de l’humour.

Afin de remercier ses partenaires, l’ADARD fait figurer leur logo et leurs coordonnées sur son site et ses programmes, et permet un accès direct à leur site Internet.

Comment devenir partenaire ?

Rédigez votre chèque à l’ordre de l’ADARD
Joignez le logo de votre Société, l’adresse de son site Internet, ainsi qu’un bref message pour décrire votre activité, afin que nous puissions les faire figurer sur le site de l’Association.
Postez le tout sous enveloppe affranchie à l’adresse de l’Association.
Pour toute information complémentaire, contactez-nous par courriel en cliquant ici.

L’ADARD a besoin de vous pour être à la hauteur de ses missions et vous remercie chaleureusement de répondre à son appel.

Devenir Bénévole.

En tant qu’adhérent, vous pouvez choisir de donner à l’ADARD un peu de votre temps pour l’aider à réaliser ses missions.

Pourquoi être bénévole ?

Pour rencontrer d’autres adhérents autour d’un même objectif.
Pour agir de façon concrète.
Pour contribuer à enrichir l’éventail d’actions de l’ADARD et faciliter leur réalisation.

Que peut réaliser un bénévole ?

• aider à l’organisation et l’encadrement des « Trampolines de l’ADARD » ;
  • participer à la rédaction de documents ;
  • signaler à l’ADARD les évènements artistiques en rapport avec ses missions et donner sur eux un avis argumenté.
  • créer une antenne de l’ADARD dans sa ville.

Cette liste, non exhaustive, s’enrichira de vos suggestions.

Comment faire ?

Si vous souhaitez nous rejoindre dans l’action, ou tout simplement en savoir davantage, contactez-nous par courriel en cliquant ici.

D’avance merci… et à bientôt!

Vous pouvez nous contacter en passant par le formulaire de contact à cette page ou en nous écrivant directement à l’adresse suivante :

ADARD
La Hiéra, 10 rue de Paris