Une association ne vit que par ses adhérents. Sans vous nous ne sommes rien. Avec vous, tout devient possible.
Un grand merci donc à ceux qui nous rejoignent.

Pourquoi adhérer à l’ADARD ?

C’est avant tout une façon pour vous d’exprimer votre attachement à Raymond Devos et votre admiration pour son œuvre.
C’est également un premier moyen, purement financier – mais vital – de contribuer à la réalisation des objectifs de l’Association.
En outre, vous pouvez en tant qu’adhérent participer plus activement à notre travail .

• Vous êtes les premiers informés des actions de l’Association. Vous avez ainsi l’opportunité, dans la mesure de vos possibilités et de votre disponibilité, de participer bénévolement aux diverses manifestations organisées ;
  • Vous pouvez, par vos suggestions, dynamiser l’association ;
  • Vous pouvez de même contribuer à étendre son rayonnement par votre capacité à créer des relais d’information, des réseaux, voire des antennes de l’ADARD dans votre ville ou votre pays.

Par ailleurs, vous bénéficiez de certains privilèges :

• tarifs préférentiels pour les  manifestations payantes, ainsi que pour les spectacles du Caf'Art Théâtre
  • visites de la maison de Raymond Devos ; ces visites, gratuites et en petits groupes, commentées par le Président de la Fondation, se poursuivront jusqu’au début des travaux qui la transformeront en Musée.

Cotisation annuelle : 20 euros.

Comment adhérer ?

Par courrier…

Téléchargez le bulletin d'adhésion ci-dessous ;
Remplissez-le soigneusement ;
Etablissez un chèque  de 20 euros au nom de l'ADARD.
Postez le tout dans une enveloppe timbrée et envoyez-la à l'adresse suivante :

ADARD, 10 rue de Paris, 78470 SAINT-REMY-LES-CHEVREUSE

PS : N'oubliez pas de joindre à votre courrier une enveloppe timbrée à votre adresse, pour que nous puissions vous envoyer votre carte d'adhérent.

Bulletin d'adhésion
(format .pdf, 1,3 Mo)