Que vous soyez adhérent ou non adhérent, vous pouvez aider l’Association en faisant un don.
Merci à vous, sans qui rien ne serait possible.

Pourquoi faire un don ?

Quel que soit leur montant ces dons, qui sont un témoignage de soutien actif que nous apprécions à leur juste valeur, nous permettront de réaliser au mieux nos projets : édition de plaquettes, organisation de festivals, de conférences, soutien aux jeunes artistes, interventions dans les écoles, etc.

Vous pouvez souhaiter que votre don soit affecté à une action précise. Indiquez celle que vous voulez soutenir. Soyez assurés que nous respecterons votre choix.

Comment effectuer votre don ?

Si vous êtes désireux de nous soutenir, vous devez remplir le petit formulaire ci-dessous. Deux méthode de paiement vous sont proposés :

1. Par chèque
  2. Par Paypal (carte bancaire ou compte Paypal)

Pour ce don, l'association vous enverra un reçu fiscal.

Par chèque

Envoyez-nous un chèque libellé à l'ordre de l'ADARD, ainsi que toutes précisions que vous jugerez utiles, à l'adresse suivante :

ADARD, 10 rue de Paris, 78470 SAINT-REMY-LES-CHEVREUSE