Les Trampolines de l’ADARD : Samedi 15 octobre 2016, 20h précises

adard-tramp2016-facebook-webESPACE JEAN RACINE       Voir le plan d’accès
Rue Ditte, (à 100 m du terminus du RER B, parking)
78470 Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Spectacle tout public à partir de 9 ans

Places numérotées
Plein tarif 25 €
Tarif réduit 15€ (adhérents de l’ADARD, jeunes de moins de 25 ans, demandeurs d’emploi, intermittents)

Points de vente, ouverts à partir du 4 septembre
Billetterie ADARD : en ligne sur le site de l’ADARD ou au 01 30 52 07 69
Office de Tourisme 01 30 52 22 49 (mercredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 16h, le samedi et dimanche de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h)
et le 4 septembre au Forum des Associations, Espace Jean Racine de 10h à 16h

Coup de pouce – Durée 65 mn
Pss – Baccalà Compagnie

Lauréat de 10 prix internationaux, unique, drôle, virtuose et charmant, Pss Pss est un spectacle qui met en scène deux clowns contemporains avec le langage universel du corps et du regard. Personnages sans parole, ils nous emmènent dans une performance hors du temps, avec toute la gravité l’insouciance et la cruauté de l’être à deux.
Pss Pss a été joué plus de 600 fois dans plus de 50 pays et sur les 5 continents avec un énorme succès.

« Clowns sans nez rouge, mimes, mais aussi musiciens, jongleurs et acrobates pour le meilleur et pour de rire, ces deux-là refont le monde en réutilisant et en inventant de vrais bons gags (…) Le duo espagnol fait mouche par la finesse de son propos silencieux. » Stéphanie Barioz – TÉLÉRAMA

Voir la bande-annonce

Coup de cœur – Durée 1h20 mn
Le professeur Rollin se rebiffe – De et avec François Rollin