Les Trampolines de l’ADARD : Samedi 14 octobre 2017, 20h précises

ESPACE JEAN RACINE       Voir le plan d’accès
Rue Ditte, (à 100 m du terminus du RER B, parking)
78470 Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Spectacle tout public

Places numérotées
Plein tarif 25 €
Tarif réduit sur justificatif 20€ (adhérents de l’ADARD, jeunes de moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi)

Points de vente, ouverts à partir du 10 septembre
Billetterie ADARD : en ligne sur le site de l’ADARD ou au 01 30 52 07 69
Office du Patrimoine culturel et naturel 01 30 52 22 49 (mercredi de 9h à 12h30 et 13h30 à 16h, le samedi et dimanche de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h)
et le dimanche 10 septembre au Forum des Associations, Espace Jean Racine de 10h à 17h

Coup de pouce – Durée 65 mn
« Le Siffleur »

Un spectacle écrit et interprété par Fred Radix.

Soliste en mal d’orchestre et historien déjanté, le Siffleur ose tout et propose un spectacle OVNI virtuose, entre humour imprévisible, conférence burlesque et maîtrise du sifflet.

Doux dingue juché sur son promontoire de chef d’orchestre, il interprète – en sifflant bien sûr – les plus beaux airs de la musique classique, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie, ainsi que quelques incontournables mélodies de musiques de films, dont le célèbre « Chantons sous la pluie » accompagné de sa chorégraphie originale en claquette à bouche. Son humour absurde et décalé, associé à de nombreux anachronismes et anecdotes, fait mouche à chaque fois.

Un spectacle musical et poétique mais aussi drôle, frais et léger, pertinent… et impertinent, au cours duquel le spectateur peut très bien se retrouver soudain en train de siffler comme un joyeux drille !

Voir le site de Fred Radix.

Coup de cœur – Durée 1h20 mn
« Le bureau des solutions » avec Topick

Humour fin, percutant et spectaculaire au programme du Bureau des solutions !

A la tête d’une « start-up » qu’il monte sous nos yeux, Topick propose des solutions simples et désopilantes pour doper sa compétitivité. Une serpillère électro-rotative qui décape tout du sol au plafond, un gâteau qui décuple la créativité des employés, sans oublier la pince à élagage pour raccourcir la pause-café. Topick déploie une énergie insensée pour gagner un temps fou.

On retrouve l’esprit du Charlot des Temps Modernes, les dérapages incontrôlés de Gaston Lagaffe et l’humour caustique de Coluche. Jubilatoire pour petits et grands !

Voir le site de Topick.