Association ADARD

courriel : adard@raymonddevos.asso.fr
Directeur de la publication du site : Claudine GUITTET

Droits d’auteur – Droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: « Document issu du site Internet de l’ADARD ». Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.
Pour l’exercer, adressez-vous à : ADARD adresse CP+Ville.

Confidentialité des courriers

Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques.
Nous vous informons que : le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n’est pas garanti que les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de fournir une réponse.

Crédits photographiques

Pierre HERRAN, Micheline PELLETIER et la Fondation Raymond Devos, Pascal BOUCHAIN, Pierre LECALTEL, Claudine GUITTET.
Si nécessaire, les autres crédits photographiques seront précisés au bas des documents.

Liens hypertextes

L’ADARD propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.
Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas parties du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Conception, réalisation, intégration technique, maintenance, hébergement  du site

François-Xavier BALAGNY : Développement de sites Internet
SIRET : 512 818 931 00010
56 route de Limours 78470 Saint Rémy-lès-Chevreuse
fx.balagny@gmail.com

1.Choisissez le menu « outil  » puis « Options »
2.Cliquez sur l’icône « vie privée »
1.choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »).
2.cliquez sur l’onglet « Confidentialité » (ou « Confidentiality »)
3.sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.Pour Opéra :
1.choisissez le menu « Fichier » puis « Préférences »
2.Vie Privée