Pourquoi l’ADARD ?

L’ Association Des Amis de Raymond Devos a pour objet de fédérer les amis, soutiens et admirateurs de Raymond Devos et constituer un ou plusieurs relais d’information et de sensibilisation afin de contribuer à la perpétuation et au développement de la mémoire de l’artiste ainsi que de ses œuvres, en appui de la Fondation.Afin de réaliser son objet, l’association se propose de recourir aux moyens d’action suivants :

• création et développement d’un réseau de bénévoles sur l’ensemble du territoire français et dans les pays étrangers francophones ;
  • organisation de débats et de manifestations autour de l’œuvre de Raymond Devos, en accord avec la Fondation Raymond Devos ;
  • publication et diffusion de supports de communication permanents ou occasionnels, en partenariat avec la Fondation Raymond Devos ;
  • vente, permanente ou occasionnelle, de tous produits ou services entrant dans le cadre de son objet social et susceptible de contribuer à sa réalisation, sous la double réserve que cette activité demeure accessoire et que ses modalités de réalisation soient préalablement discutées avec la Fondation Raymond Devos et fassent l’objet d’une autorisation expresse délivrée par cette dernière.

(Extraits des Statuts)

Lien avec la Fondation

Un membre du Conseil d’Administration de l’ADARD est élu en Assemblée Générale par les adhérents de l’association pour être administrateur de la Fondation.Pour plus d’informations, télécharger  les statuts ci-contre.