Colette LECAILTEL, membre fondateur de l’ADARD et présidente depuis sa création le 30 juillet 2007, a estimé prudent de prévoir sa succession avec le souci de préserver ainsi l’avenir de notre Association.

Le bon moment est arrivé : Anne MENARD, administratrice et trésorière de l’ADARD depuis 2010, a exaucé son vœu en lui annonçant qu’elle était prête à briguer le poste de Présidente de l’ADARD.

Le Conseil d’Administration du 2 février 2017 a donc procédé à une réélection du Bureau de l’ADARD qui se compose désormais ainsi :

• Présidente : Anne MENARD
  • Vice-président(e)s : Colette LECAILTEL et Philippe CASTAING
  • Trésorière : Marcelle CHAUVIN
  • Secrétaire : Janny CROUZAT

Pour mémoire, les autres membres du Conseil d’Administration sont :

• François CHARPENTIER
  • Dominique GOUR
  • Claudine GUITTET
  • Anne JANCEL
  • Guy LORIOT (représentant de l’ADARD auprès de la Fondation Raymond Devos)
  • Michel THIBAULT
  • Claude VERDIER

Le Conseil d’Administration de l’ADARD tient à dire un grand merci à Colette qui, pendant 10 ans, a su animer la mémoire de Raymond. Il doit en être fier et heureux. Bien qu’il soit dans un autre monde (au-delà de l’imaginaire d’où il n’a pas pu revenir), il reste toujours bien présent parmi nous. Laissons-nous « embarquer » avec lui. Imaginez…. Le voyez-vous serrer Colette dans ses bras pour la remercier ?…………..

Mais ce n’est pas un au-revoir. Colette, elle aussi, reste bien présente au sein du Bureau. Seules, ses fonctions sont modifiées. Elle reste toujours un des « piliers » de notre association.

Suite à l’ouverture de la magnifique maison-musée Raymond Devos, notre association s’agrandit. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous laisser emporter par l’esprit Raymond Devos, par Les 40èmes délirants.

Longue vie à l’œuvre de Raymond Devos, Longue vie à la Fondation, Longue vie à l’ADARD.

Le Conseil d’Administration de l’ADARD